SRCommunity

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SRCommunity
SRCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Twinky
Membre
Date d'inscription : 27/02/2018

ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur) Empty Je sais Que vous vous enfoutez des messages non-admin mais bon pas grave ^^

Mar 27 Fév 2018 - 15:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Deniiis je te connais depuis un certain moment, la plupart c'est des côtés Négatif, la plus part  des Serveur Clone Wars où je t'ai rencontré ses derniers temps, ba tu t'es ban:
[RG] Une communauté qui a un serveur Clone Wars tu y étais en temps que 21st tel que moi Sauf que tu ne joué pas du tout RP, quand on te disais de revenir, ne pas attaqué etc... tu t’en-foutais des ordres, Le Pire c'est que au moment où ta étais viré du régiment ta commencé à un insulté de tous les nom .... je vais pas raconté les détailles. Bref juste la phrase
                   *- Une bonne connaissance des règles ( Je connais bien les règles )
                          - Un bon RP et faire preuve de patience*  
Ducoup voilà j'espère que vous prendrais en compte ma réponse
Flykill007
Flykill007
Administrateur+
Administrateur+
Date d'inscription : 31/01/2018

ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur) Empty Re: ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur)

Ven 23 Fév 2018 - 11:50
Pas de soucis
avatar
Deniiis2003
Membre
Date d'inscription : 18/02/2018

ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur) Empty AH

Ven 23 Fév 2018 - 8:27
Ah ouai j'avais pas vu mdr bah je ne peux pas corriger donc c'est juste une candidature pour animateur excuse moi de t'avoir faire perdre du temps Embarassed
Flykill007
Flykill007
Administrateur+
Administrateur+
Date d'inscription : 31/01/2018

ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur) Empty Re: ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur)

Ven 23 Fév 2018 - 2:44
Tu as mis où modérateur
avatar
Deniiis2003
Membre
Date d'inscription : 18/02/2018

ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur) Empty Faux

Jeu 22 Fév 2018 - 19:33
Excuse moi mais c'est une candidature d'animateur
Flykill007
Flykill007
Administrateur+
Administrateur+
Date d'inscription : 31/01/2018

ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur) Empty Re: ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur)

Jeu 22 Fév 2018 - 2:57
Motivation (êtres administrateur ne signifie pas faire des évents mais aider les joeur et faire en sorte que le rp soit correctement appliqué // tu as des horaires communes (ce qu’en je veux dire c’est que tout le monde a ces horaires pratiquement//T’es heures de jeux 



Légende:rouge =négatif 

Orange=mitigé 

Jaune=À moitié positifs 




Tu as fait une bonne candidature et est un avis mitigé je vais donc laisser mes collègues choisir merci d’avoi Choisie notre serveur et n’hesite Pas à venir souvent
avatar
Deniiis2003
Membre
Date d'inscription : 18/02/2018

ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur) Empty Corrigé de la candidature

Mer 21 Fév 2018 - 22:00
- Prénom : William
- Date de naissance : 25/04/2003
- Âge : 14
- Pays : France
- Région : Île De France


Présentation IG : Je joue à Garry's mod depuis plus d'1 an , (1.200 heures ) , et je joue surtout au StarWarsRp car je suis un grand fan de Star Wars , je joue bien RP et je joue depuis 8 heures sur votre serveur <3
Nom RôlePlay : CT 21th 5848 William
STEAM ID : STEAM_0:1:89391992
Qualités (2 minimum) : Patient , Humouriste et Agréable
Default (2 minimum): Petite voix qui à tendance à partir en steak et lag un peu
Vos motivations (2 lignes): Ce qui me motive , c'est de faire des events et d'aider les joueurs ,
                                  Pour moi un serveur sans Events , ce n'est pas un serveur .


Pourquoi vous ? (1-2 lignes): 
Car j'ai toutes les qualités pour réussir ! La patience est la sagesse et la sagessse c'est bien !
Et aussi car j'adore le rp et j'adore ce serveur !

Votre planning :
Lundi : 18h 22h
Mardi : 18h 22h
Mercredi : 18h 22h
Jeudi : 18h 22h
Vendredi : 18h 22h
Samedi : 9h 22h
Dimanche : 9h 22h

Je tiens à dire que mes Horraires peuvent êtres déplacés voir même supprimés



/! Condition requise /!
- 500 heures de jeu sur Gmod ( j'ai 1.200 heures )
- Une bonne connaissance des règles ( Je connais bien les règles )
- Un bon RP et faire preuve de patience 




/! Seuls les commentaires des admins seront pris en compte lors de la décision finale /!


/! Les joueurs postant des commentaires inutiles s'exposent aux sanctions! /!


En cas de non respect du format et des conditions requises, la candidature sera refusée.
avatar
Deniiis2003
Membre
Date d'inscription : 18/02/2018

ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur) Empty Mon nom à changé

Mer 21 Fév 2018 - 21:51
J'ai changé de nom maintenant c'est 21th CT 5848 William
avatar
Alex\Foxtrot]
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 14/02/2018

ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur) Empty Reponse a la candidature de William

Mer 21 Fév 2018 - 16:30
                                                                                                        Points positives:
                                 
                                                                                                        -Ton age   




                                                                                                        -Ton planning




                                                                                                        -Tes heure de jeu sur gmod
                                                                              


                                                                                                        Point négatif :

                                                                                                   -Une présentation IG n'est pas une présentation IRL
                                                                                                      
                                                                                                      -Ta réponse a la question (Pourquoi vous ?)


                                                                                                    -Ta réponse a la question (Vos motivation)
                                                                                         
                                                                                                     -


                                                                                                       Je vais désormais te donner mon avis final








                                                                                                      Je suis Contre ton entré dans l'equipe d'administration 







                                                                                                              Bonne chance a toi pour la suite
Alex : Modérateur du serveur l'ère de la république                                                                                                                                                                                            
avatar
extro
Membre
Date d'inscription : 16/01/2018

ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur) Empty Repon,se a la candit de ASP 21th 5848 William

Mar 20 Fév 2018 - 18:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
POINT POSITIF
Votre age
Votre planning
Vous avez les h de jeu recenser
vos qualités et vos Default sont bon


POINT NÉGATIF
Une présentation IG et une présentation d'un personnage ( en rp ) 
Vous avez pas fait 2 ligne sur vos motivation
vous n'avez pas mie 2 ligne sur pouruoi vous 


Cordialement, Corentin (extro) moderateur ENR.
avatar
Deniiis2003
Membre
Date d'inscription : 18/02/2018

ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur) Empty ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur)

Dim 18 Fév 2018 - 19:32
________Présentation IRL :________

- Prénom : William
- Date de naissance : 25/04/2003
- Âge : 14
- Pays : France
- Région : Île De France


Présentation IG : Je joue à Garry's mod depuis plus d'1 an , (1.200 heures ) , et je joue surtout au StarWarsRp car je suis un grand fan de Star Wars
Nom RôlePlay : ASP 21th 5848 William
STEAM ID : STEAM_0:1:89391992
Qualités (2 minimum) : Patient , Humouriste et Agréable
Default (2 minimum): Petite voix qui à tendance à partir en steak et lag un peu
Vos motivations (2 lignes): Ce qui me motive , c'est de faire des events et d'aider les joueurs ,
                                  Pour moi un serveur sans Events , ce n'est pas un serveur .


Pourquoi vous ? (1-2 lignes): 
Car j'ai toutes les qualités pour réussir !

Votre planning :
Lundi : 18h 22h
Mardi : 18h 22h
Mercredi : 18h 22h
Jeudi : 18h 22h
Vendredi : 18h 22h
Samedi : 9h 22h
Dimanche : 9h 22h

Je tiens à dire que mes Horraires peuvent êtres déplacés voir même supprimés



/! Condition requise /!
- 500 heures de jeu sur Gmod ( j'ai 1.200 heures )
- Une bonne connaissance des règles ( Je connais bien les règles )
- Un bon RP et faire preuve de patience 




/! Seuls les commentaires des admins seront pris en compte lors de la décision finale /!


/! Les joueurs postant des commentaires inutiles s'exposent aux sanctions! /!


En cas de non respect du format et des conditions requises, la candidature sera refusée.
Contenu sponsorisé

ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur) Empty Re: ASP 21th 5848 William (Candidature Animateur ou Modérateur)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum