- PalombaFondateur
- Date d'inscription : 22/12/2017
Réglés de Base
Sam 24 Mar 2018 - 0:20
Règles de base :
_Obligation de se renseigner sur un SCP avant de le jouer !
_Pas de Freepunch.
_Soyez RP.
_Pas de HRP Vocal sauf si un Staff vous l'autorise.
_Pas de Freekill.
_NLR interdit (Nouvelle vie à sa mort) ( Les Retour sur zone sont interdit lors d'une action RP Principalement Rébellion Classe D)
_Pas de Prop-block.
_Pas de Prop-kill.
_Vous avez un compte unique.
_Pas de Spam (props, micro, chat, musique).
_Pas de pub (Il est interdit aux SCP de dire qu'ils sont disponibles pour une expérience)
_Pas d'insulte.
_Pas de menace quelconque.
_Pas de Metagaming/Powergaming.
_Interdiction d'exploiter des bugs.
_AFK Farm Interdit (Sanction: Reset du compte)
_Interdiction de rajouter un adjectif à son nom
_Le Denigrement du Staff est passible de Ban
_La radio en channel urgence n'est à utiliser qu'en extrême urgence, il est interdit de spam. (2 warns)
( Les instances comme SCP-049-2 et autres sont bien-sur inclus )
_Le personnel de classe D passe en personnel de classe E après une expérience
_Les agents IT ne peuvent pas acheter des munitions via leurs menu F4 en dehors du quartier général.
_Les agents IT ne peuvent pas porter leurs combinaisons étanches tant que la situation ne l’exige pas et que leur commandant ne leur ait pas donné l'ordre.
_Demander un event vaut un warn immédiat
_Vous devez faire un /roll lors d'une fouille. Obligatoire ! Même si vous ne possédez pas d'arme
_De façon générale, vous n'avez pas le droit de spam les "weapon SCP" ( 173 1048 106 ...)
_Vous devez intégrer la phrase: "La Fondation n'est qu'un nom" à vos candidatures WL et Staff.
_Vous ne pouvez être corrompu, la corruption est interdite ( Sauf Event ,IDC, SCP, Le Masque... ).
_Les déconfinements des SCP 682, 106, 079 doivent être autorisés par un membre du staff.
_En cas de joueur ou situation NoRP gardez IMPERATIVEMENT votre RP et appelez un Staff. Devenir NoRP vous expose aussi à une sanction.
_Il est interdit de taser un joueur menotté.
_Le bunker de l'administrateur est connu de lui seul, personne ne peut y aller.
_La gate B n'est connu de personne.
_Refermez les portes derrière vous, c'est une obligation.
_Toutes rebellions du personnel affilié à la Fondation est interdit hors évent.
_Vous n'avez pas a confiner les classes D dans les box hormis pour les raisons suivantes : Demande d'un chercheur ; pour une fouille ; et suite à une prise d'otage/rébellion, une fouille générale peut être exécuté dans les box mais qui n'excède pas un laps de temps trop long.
_Vous n'avez pas l'autorisation de mettre des règles personnelle sur les murs.
_Lors des expérimentations sur des Objets de Classe Keter, en général il faut obligatoirement au minimum 4 ITs.
_Qu'importe l'heure de la journée , qu'il y ait la présence d'un staff ou non, toute action ne respectant pas les règles peut être passable d'une sanction.
_Vous ne pouvez réaliser des rébellions uniquement si il y a au minimum 4 gardes présent aux cellules.
_Les Prises d'otage de plus ne sont réalisable qu'avec la présence d'au minimum de 4 IT sur le Site.
Pour toute action de type: Assommer un garde(de dos bien sur Sauf GR), faites vous et le garde un /roll le nombre le plus faible gagne. Cette action ne doit pas aller à l'encontre du fearRP, comme le faire à la cantine.
_Obligation de se renseigner sur un SCP avant de le jouer !
_Pas de Freepunch.
_Soyez RP.
_Pas de HRP Vocal sauf si un Staff vous l'autorise.
_Pas de Freekill.
_NLR interdit (Nouvelle vie à sa mort) ( Les Retour sur zone sont interdit lors d'une action RP Principalement Rébellion Classe D)
_Pas de Prop-block.
_Pas de Prop-kill.
_Vous avez un compte unique.
_Pas de Spam (props, micro, chat, musique).
_Pas de pub (Il est interdit aux SCP de dire qu'ils sont disponibles pour une expérience)
_Pas d'insulte.
_Pas de menace quelconque.
_Pas de Metagaming/Powergaming.
_Interdiction d'exploiter des bugs.
_AFK Farm Interdit (Sanction: Reset du compte)
_Interdiction de rajouter un adjectif à son nom
_Le Denigrement du Staff est passible de Ban
_La radio en channel urgence n'est à utiliser qu'en extrême urgence, il est interdit de spam. (2 warns)
_Un SCP ne peut utiliser une arme ou une carte trouvée
( Les instances comme SCP-049-2 et autres sont bien-sur inclus )
_Le personnel de classe D passe en personnel de classe E après une expérience
_Les agents IT ne peuvent pas acheter des munitions via leurs menu F4 en dehors du quartier général.
_Les agents IT ne peuvent pas porter leurs combinaisons étanches tant que la situation ne l’exige pas et que leur commandant ne leur ait pas donné l'ordre.
_Demander un event vaut un warn immédiat
_Vous devez faire un /roll lors d'une fouille. Obligatoire ! Même si vous ne possédez pas d'arme
_De façon générale, vous n'avez pas le droit de spam les "weapon SCP" ( 173 1048 106 ...)
_Vous devez intégrer la phrase: "La Fondation n'est qu'un nom" à vos candidatures WL et Staff.
_Vous ne pouvez être corrompu, la corruption est interdite ( Sauf Event ,IDC, SCP, Le Masque... ).
_Les déconfinements des SCP 682, 106, 079 doivent être autorisés par un membre du staff.
_En cas de joueur ou situation NoRP gardez IMPERATIVEMENT votre RP et appelez un Staff. Devenir NoRP vous expose aussi à une sanction.
_Il est interdit de taser un joueur menotté.
_Le bunker de l'administrateur est connu de lui seul, personne ne peut y aller.
_La gate B n'est connu de personne.
_Refermez les portes derrière vous, c'est une obligation.
_Toutes rebellions du personnel affilié à la Fondation est interdit hors évent.
_Vous n'avez pas a confiner les classes D dans les box hormis pour les raisons suivantes : Demande d'un chercheur ; pour une fouille ; et suite à une prise d'otage/rébellion, une fouille générale peut être exécuté dans les box mais qui n'excède pas un laps de temps trop long.
_Vous n'avez pas l'autorisation de mettre des règles personnelle sur les murs.
_Lors des expérimentations sur des Objets de Classe Keter, en général il faut obligatoirement au minimum 4 ITs.
_Qu'importe l'heure de la journée , qu'il y ait la présence d'un staff ou non, toute action ne respectant pas les règles peut être passable d'une sanction.
_Vous ne pouvez réaliser des rébellions uniquement si il y a au minimum 4 gardes présent aux cellules.
_Les Prises d'otage de plus ne sont réalisable qu'avec la présence d'au minimum de 4 IT sur le Site.
Pour toute action de type: Assommer un garde(de dos bien sur Sauf GR), faites vous et le garde un /roll le nombre le plus faible gagne. Cette action ne doit pas aller à l'encontre du fearRP, comme le faire à la cantine.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|