SRCommunity

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SRCommunity
SRCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
clem
Membre
Date d'inscription : 11/02/2018

Candidature Refusé Clement Empty Candidature Refusé Clement

Dim 11 Fév 2018 - 17:56
Titre du sujet :candidature



- Description : Candidature



Présentation IRL :
- Prénom :clement
- Date de naissance :14/06/2003
- Âge :14
- Pays :france
- Région :loire atlantique



Présentation IG :
Nom RolePlay :clem vix
STEAM ID :STEAM_0:0:199102465
Qualités (2 minimum) : je sais régler les ticker je sais mis prendre avec les jouer je prend mon temp pour régler les ticker                        -                           
Default (2 minimum):  je sais pas trop gérer la sanction                           -                           
Vos motivations (2 lignes):  je veut etre modo pour aider le serveur a bien fonctionné,qu’il y a pas de problème à la fin du serveur.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              



Pourquoi vous ? (1-2 lignes): parce que je sais mis prendre avec les jouer et j'ai des qualités en administration                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               


Votre planning :
Lundi :nn
Mardi :oui
Mercredi :oui
Jeudi :nn
Vendredi :oui
Samedi :oui
Dimanche :oui



/!\ Condition requise /!\
- 500 heures de jeu sur Gmod
- Une bonne connaissance des règles
- Un bon RP et faire preuve de patience





/!\ Seuls les commentaires des admins seront pris en compte lors de la décision finale /!\



/!\ Les joueurs postant des commentaires inutiles s'exposent aux sanctions! /!\



En cas de non respect du format et des conditions requises, la candidature sera refusée.
Bouréz
Bouréz
Gérant Staff
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 19

Candidature Refusé Clement Empty Mon avis sur toi

Dim 11 Fév 2018 - 20:29
Bonjour d'abord merci a toi d'avoir fait ta candidature pour nous rejoindre .


Point positif .


Ton âge .
Tes qualités .
Tes défaut .


Point négatif .


Ta motivation .
Ta réponse a la question [ Pourquoi vous ? ]
Ton planning . 


Voila mon avis sur toi .
Pour moi sa sera un CONTRE .




Bonne chance a toi .

cordialement Bouréz .
Bouréz
Bouréz
Gérant Staff
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 19

Candidature Refusé Clement Empty Re: Candidature Refusé Clement

Dim 11 Fév 2018 - 20:46
Bon je trouve que tu a fait ta candidature rapidement .




Donc si tu n'a pas de contestation je vais voir si ta candidature peut être refuser .




Si ta candidature est refuser vous pourrais retenter dans 2 semaine .




Dans se cas j'aimerais que tu passe plus de temps sur ta candidature et respecte le model .




Puis si tu a envie de ne pas recommencer plusieurs fois connecte toi sur le serveur plus souvant sa pourra jouer en ta faveur .




merci .


Cordialement Bouréz .
Alfred Hotchfield
Alfred Hotchfield
Fondateur
Fondateur
Date d'inscription : 22/12/2017

Candidature Refusé Clement Empty Réponse a ta candidature

Dim 11 Fév 2018 - 20:58
Bien tous d'abord merci d'avoir fais ta candidature,je vais y répondre

Point Positif :
Tu a respecté le model de candidatures
Tu a surement de la motivation


Point Négatif
Les fautes d'orthographes piquent les yeux
Tu te répète aussi beaucoup 
On n'apprend rien sur toi par la même occasion je te conseil de mieux travailler t'a candidature la prochaine Fois

Pour moi ces un CONTRE cet avis peut changer en fonction de toi si tu est souvent CO ou autres

Signé Alfred Hotchfield Fondateur Général du CW
avatar
Michel Lenonay
Modérateur-Test
Modérateur-Test
Date d'inscription : 06/02/2018

Candidature Refusé Clement Empty Re: Candidature Refusé Clement

Mar 13 Fév 2018 - 18:41
Point positif :  
                                                   


                                                                                               Ton Âge 
                                                                                               Tes qualités
                                                                                               Tes défauts 


                                                                                               
                                                                                             Point Neutres : 


                                                                                            Ton Planning
                                                                                             




                                                                                             Point Négatif : 




                                                                                            Ton planning 












                               Pour moi c'est un pour , Maintenant je ta tan sur le serveur Merci
Flykill007
Flykill007
Administrateur+
Administrateur+
Date d'inscription : 31/01/2018

Candidature Refusé Clement Empty TA condidature

Mar 13 Fév 2018 - 19:18
Tu n'as pas spécifier tes heures de jeux  Gmod ni sur le serveur,t'es jamais vu sur le serveur donc connais pas ton RP.


tes horaires son imprécise.


Ton micro en a tu un je ne sais pas.


Pour moi c'est un CONTRE dsl Wink 
Contenu sponsorisé

Candidature Refusé Clement Empty Re: Candidature Refusé Clement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum