SRCommunity

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SRCommunity
SRCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
xxgameur1
Modérateur-Test
Modérateur-Test
Date d'inscription : 12/01/2018

Juliand grimaud Nouveau Modérateur-Test Empty Juliand grimaud Nouveau Modérateur-Test

Ven 19 Jan 2018 - 17:12
présentation IRL :
- Prénom : pierre 
- Date de naissance : 14/10/2004
- Âge : 13
- Pays : France
- Région : Ille Et Vilaine
- Ville : St-Brice-En-Cogles


Présentation IG :
Nom RôlePlay : julian grimaud
STEAM ID :STEAM_0:0:200791219
Qualités (2 minimum) : - je suis tres patient                                                  - j'ecoute beaucoup les joueur                          
Default (2 minimum):   - je sis trop curieux                                                -  je m'enerve vite                         
Vos motivations (2 lignes):        je connais tres bien le serv et j'ai envie de l'ameliorer donc d'ameliorer le staff                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           


Pourquoi vous ? (1-2 lignes): parce que sa fait longtemps que je suis sur serv et que j'y me plaie beaucoup et car j'ai ete modo et admin sur plein de serv                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Votre planning :
Lundi : de 18h a 22h00
Mardi :de 18h a 22h00
Mercredi :de 18h a 22h00
Jeudi :de 18h a 22h00
Vendredi :de 18h a 22h00
Samedi :de 14h a 18h00 ou +
Dimanche :de 14h a 18h00 ou +
Bouréz
Bouréz
Gérant Staff
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 19

Juliand grimaud Nouveau Modérateur-Test Empty Mon avis sur toi

Dim 21 Jan 2018 - 16:06
Tes Point Positif 


Ton age .
Ton temps de connexion sur le serveur .
Ta réponse sur la question [ pourquoi vous ? ] .
Tes qualité même si c'est pas forcement vrai .
Ta Conésence sur le serveur et sur les joueurs/admin qui y jouent .

Tes Point Négatif .


Tes défauts .
Ta motivation .
Ton orthographe .

Pour moi sa sera un Pour

Voila bonne chance a toi si tu réussi a intégrer le staff .
Cordialement Bouréz .


Dernière édition par Bouréz le Sam 27 Jan 2018 - 13:18, édité 1 fois
Asixe
Asixe
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 14/01/2018

Juliand grimaud Nouveau Modérateur-Test Empty Mon avis

Mar 23 Jan 2018 - 7:10
Malheureusement je suis comme Bouréz car il y a des points positifs comme ton âge et que ça fait longtemps que tu es sur le serveur ce qui nous aides après pour les points négatifs pour moi il y a surtout tes défauts et le faite que tu t'énerves vite car pour moi un Modérateur c'est garder son sang froid....

Mais bon je serai content que tu rejoins le Staff ..
Pour moi sera un NEUTRE penchant vers le POUR
Contenu sponsorisé

Juliand grimaud Nouveau Modérateur-Test Empty Re: Juliand grimaud Nouveau Modérateur-Test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum